750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Côté Cuisine
5 décembre 2023

Avec Lego, Bienvenue à bord de l'Orient-Express

ss

A l'occasion du 140ème anniversaire du mythique train Orient-Express, la marque LEGO® a lancé fin 2023 un jeu de 2.540 briques reconstituant l'ensemble du train depuis la locomotive principale et le tender jusqu'aux wagons-restaurants et wagons-lits.

21344_Box2_v29

Avec ses toits amovibles, ce modèle à assembler permet d'accéder à des intérieurs regorgeant de détails, ainsi que huit mini-figurines LEGO, dont le chef de train, un chef cuisinier, le personnel et plusieurs passagers. 

21344_Lifestyle_11

Le produit a été conçu par Thomas Lajon (27 ans) dans le cadre du programme LEGO Ideas. 10 000 personnes ont voté pour que le concept proposé par Thomas devienne réalité. "J'ai toujours été un grand fan de locomotives, de voiliers et de paquebots. Enfant, je collectionnais tout ce qui s'y rapportait, explique-t-il. Des années plus tard, ma petite amie m'a encouragé à me remettre aux constructions LEGO et, connaissant mon amour pour les trains, elle m'a incité à en assembler un. Évidemment, j'ai choisi d’imaginer l'Orient Express, un train français somptueux, au cœur de nombreuses histoires".

21344_Lifestyle_0721344_Back_05Voiture-restaurantnnnn

Disponible dans les magasins LEGO et sur le site www.LEGO.com/Orient-Express au prix de 299,99 euros.

 LEGO Ideas Le train Orient-Express 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
Articles récents
http://bruitcotecuisine.canalblog.com/rss
Du Bruit Côté Cuisine
Suivez-moi
Publicité