Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

08 sept. 16

Le parfum Rose Pompon d'Annick Goutal décliné en pâtisserie

A(Photos E. Gentils)

L’Hôtel de Vendôme, situé sur l'une des plus célèbres places de Paris, s’est associé à la Maison de parfums Annick Goutal pour proposer une expérience inédite autour du nouveau parfum Rose Pompon dans le cadre d'un Afternoon-Tea qui lui est consacré.

POMPNAdavid austin(Rose David Austin)

Tous les jours de 15h30 à 18h30 jusqu'au 23 septembre 2016, le Restaurant 1 place Vendôme, redécoré pour l'occasion, servira à ses clients une "oeuvre culinaire" créée par Louise Wolmer, pâtissière de l'établissement, une création sucrée travaillée sur un lit de pétales de roses qui reprend les codes olfactifs du parfum Rose Pompon.

La sphère de chocolat blanc renferme des mousses de framboise et de cassis autour d'un baba à la rose, les notes piquantes de poivre rose se mêlant à l’éclat vert et pétillant du cassis et au velouté de la framboise.

rosepompon-edt100ml-packHOTEL

L’expérience Rose Pompon se poursuit dans la boutique Annick Goutal, Rue de Castiglione, à deux pas de l’Hôtel, où une surprise attend les hôtes après leur dégustation. En exclusivité, la directrice de la boutique ouvre les portes du 1er étage dédié à l’histoire de la Maison et de ses créations. 

Compter 25 euros pour la pâtisserie avec boisson chaude (ou 35 euros avec coupe de champagne Henriot rosé) et Visite de la boutique Annick Goutal.

Afternoon-Tea Rose Pompon, Hôtel de Vendôme-Paris

Posté par Catherine Thenes à 17:39 - Artistes aux fourneaux - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire