Sur Tchac, Jade Genin partage 3 de ses recettes au chocolat
Des recettes de Chefs, que l’on peut refaire à la maison, avec uniquement ce que l’on a dans son frigo, sans matériel sophistiqué ni vocabulaire compliqué... Telle est la promesse de Tchac, la plateforme de videos culinaires à la carte lancée en octobre 2021.
Déjà une quinzaine de Chef(fe)s, jeunes et expérimenté(e)s pour la plupart, ont présenté leur univers culinaire et partagé quelques recettes. La jeune cheffe itinérante Alexia Duchêne croisée dans la saison 10 de l'émission de télé-réalité Top Chef et ses Nouilles glacées au bouillon, Julia Sedefdjian, Cheffe-propriétaire du restaurant parisien Baieta et sa Pissaladière, Rodolphe Landemaine et son Financier végétal, le vice-champion de France de pizza Julien Serri et ses Spaghetti cacio e pepe, le fondateur du restaurant parisien Botanique (et par ailleurs premier vainqueur de la Coupe du monde de Céleri rémoulade) Sugio Yamaguchi et son Gaspatouille aux chutes de légumes...
Côté Douceurs, la spécialiste ès-chocolat Jade Genin (fille du pâtissier-chocolatier Jacques Genin @jacquesgenin) a rejoint à la mi-mars 2022 le panel de Chefs Tchac en proposant sur la plateforme le pas-à-pas de 3 de ses recettes exclusives: un Gâteau au chocolat japonais, des Grignotines amandes chocolat et une Pâte à tartiner macadamia-chocolat-banane. Aussi délicieuses qu'inratables !
(Photos Blandine Sanson)
Accès à Tchac: Achat à l’unité pour 2,99 euros/recette, pour 12 à 20 euros/parcours de chef (5-8 recettes) ou Abonnement sans engagement pour 9,99 euros/mois ou à l’année (avec 14 jours d'essai offerts puis engagement d’un an à 96 euros/an).
Tchac, L'abonnement qui vous fait aimer la cuisine