750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
30 mars 2015

AdaptaChef deTupperware: un robot manuel qui hâche, râpe, tranche et presse

 B81jWrXIAAA0eHv

Il hâche, il râpe, il tranche, il presse ... Avec ses nouveaux accessoires lancés en mars 2015, le robot manuel AdaptaChef de Tupperware transforme en un temps-record viandes, charcuteries, poissons, légumes, fromages, fruits, en appareils prêts à cuire (en sauce, en farce, en cocotte, au four, à la vapeur, en friture) ou à consommer crus avec un assaisonnement (jus d'agrumes, carpaccio de viande ou de poisson, salades, assortiments de fruits frais, etc).

hachoir-adaptachef-tupperware-neuf-avec-fiche-990339936_MLB81p0ESCQAI0-xUB82FNCHIUAEgcnt

D'une valeur de 129,90 euros, ce robot manuel est, pour les usages les plus quotidiens de la cuisine familiale, une alternative robuste, efficace et simple d'emploi aux modèles électriques haut de gamme des grandes marques d'électro-ménager. Son entretien est facile, toutes les pièces -sauf le pied- se démontent et passent au lave-vaisselle. Tupperware recommande cependant de nettoyer à la main les grilles, l'hélice et le pied.

AdaptaChef est le premier produit présenté au public par Patrick Bodson,le nouveau P.D.G. de Tupperware France, qui a pris ses fonctions en janvier 2015. 

Tupperware

Publicité
Commentaires
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
Publicité
http://bruitcotecuisine.canalblog.com/rss
Du Bruit Côté Cuisine
Suivez-moi
Publicité
Publicité