750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
23 novembre 2012

Le thé en cadeau chez Damman Frères

Symphonie fermeVisuel_MenuetXmas_Tea_Gamme3

A l'approche des fêtes de fin d'année, la belle maison de thé Damman Frères propose une nouvelle gamme de coffrets et assortiments raffinés pour découvrir (ou parfaire sa connaissance de) l'univers de la "boisson aux mille saveurs". Pour les budgets un peu serrés, on recommandera le Coffret Menuet, un assortiment de 32 sachets de mélanges parfumés (30 euros), le Coffret Christmas Tea qui permet de découvrir (pour 35 euros, mais on peut aussi les acheter en boîtes individuelles à 11 ou 14 euros...) trois thés aux saveurs de Noël (un thé blanc fruité aux nuances d'amande et de cerise, relevé d'une pointe d'épices; un thé vert parfumé orange-vanille-épices de Noël; un thé noir aux saveurs d'orange, de caramel et d'ananas ... avec une pointe de marasquin !).

severine-13455_PASSION_FLEURSimagesx

Ceux qui aiment sans compter pourront choisir la jolie Multiboîte Symphonie, véritable mini-cave à thé, composée de 6 saveurs à base de Breakfast, d'Oriental, de Jardin bleu, de 4 fruits rouges, de Touareg et de Goût russe (62 euros) ou craquer pour l'une des théières fabriquées -de manière encore artisanale- par la fonderie Oigen, l'une des plus anciennes et des plus réputées du Japon et partenaire de Damman depuis une trentaine d'années (compter 80 euros pour le modèle Hu Xing, 132 euros pour la Bushi et 150 pour la Chakataké).

Dammann Frères perpétue une histoire de thé commencée en 1825 à Batavia en Inde, où fut installé le premier établissement d'importation de thé Derode & Dammann.

Damman Frères

Publicité
Commentaires
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
Publicité
http://bruitcotecuisine.canalblog.com/rss
Du Bruit Côté Cuisine
Suivez-moi
Publicité
Publicité