Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

15 janv. 18

Les assiettes santé/forme d'Estelle Lefebure. ELLE à table, nouvelle formule

Ejean claude amiel (2)Estelle Lefebure (Photo J.C. Amiel)

Dans sa nouvelle formule inaugurée en janvier-février 2018, le magazine bimestriel ELLE à table fait la part belle aux nouvelles tendances de la cuisine-santé, avec un dossier-forme/énergie de 20 pages consacré aux 4 assiettes fétiches de son invitée spéciale Estelle Lefebure,  aux bonnes habitudes food à adopter, aux beurres végétaux et aux fromages sans fromage et sans gluten.

elle0003vthlwanlelle0002 (3)(Photos J.C. Amiel, Julien Bouré)

A partir du N°116, le mag cuisine du groupe ELLE-Lagardère se construit autour de trois cahiers. Un carnet de tendances qui fait le point sur les nouveautés du marché, les habitudes à prendre pour consommer mieux et gérer son alimentation dans une optique de forme et de santé, avec au menu une sélection d'infusions, un focus sur le chou de Bruxelles et la cannelle, et un comparatif sur 8 pâtes feuilletées pur beurre.

elle0004 (2)elle0001 (2)

Pierre angulaire du savoir-faire (inégalé à ce jour) de ELLE à table, le carnet de recettes propose plus de 60 recettes inédites, sélectionne quelques aliments remis au goût du jour et liste des astuces et des tours de mains pour la cuisine du quotidien: le kaki, la cuisine des coques, les bons accords mets-bière, quelques incontournables de la gastronomie italienne, la galette 2018 du pâtissier-chocolatier-confiseur-glacier Christophe Felder.

Troisième pilier de cette version new-look, un carnet de voyage autour "des trésors de la planète food" qui consacre 13 pages à un portrait gourmand de Mexico et de sa "société amoureuse des bonnes choses et a la modernité dans le sang".

ELLE à table, N°116, janvier-février 2018


 


Commentaires

Poster un commentaire