Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

19 juil. 17

Envie de dîner avec un Chef à Paris ou Londres ? Réservez, Eurostar s'occupe de tout

Interludes 30 (2)Chef Taku Sekine (Dersou)

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie l'Europe continentale au Royaume-Uni, lance à l'automne 2017 Interludes, une série de week-ends à Londres et Paris composés d'un "package" d’expériences, d'échanges et de rencontres inattendus regroupés sur 36 heures

Pour Guillemette Jacob, Directrice Marketing et Marque d’Eurostar, Interludes a été pensé pour plaire aux voyageurs prêts à s'ouvrir à de nouvelles aventures. Profiter d’un dîner avec (voire, chez) l’un des chefs les plus prometteurs de sa génération, nouer des liens avec d’autres voyageurs, rencontrer des locaux, se perdre dans Paris ou Londres".

Interludes 17Interludes 3 (2)

Le programme Interludes est inspiré de A travel state of mind, la nouvelle campagne de com d'Eurostar qui souhaite encourager "la spontanéité, la curiosité et le lâcher-prise". Grâce à Interludes, la compagnie entend créer "des ponts entre des personnes et des cultures" et donner l’occasion de découvrir et tester ce que ses destinations "offrent de meilleur".

Pour sa première édition axée Food, Interludes proposera notamment plusieurs temps forts gastronomiques à bord d'Eurostar et à destination.

Interludes 16 (2)

Le samedi matin, une fois à bord, les voyageurs -installés dans des voitures privatisées- profiteront d'un petit-déjeuner à 8 mains servi par Moko Hirayamaet Omar Koreitem (Mokonuts, Paris).


Ils découvriront le programme de leur week-end "impromptu": adresse de leur hôtel, city-guide sur la ville de destination (
pensé dans le cadre d’un séjour de courte durée, le guide sélectionne les meilleures adresses entre boutiques et bars, musées et marchés, et les endroits à visiter hors des sentiers battus), billet d’accès à l'une des expositions majeures du moment, ainsi que l’identité du Chef avec qui ils dineront le samedi soir.

Interludes 9 (2)Interludes 13 (2)Interludes 20 (2)

A Paris le 18 novembre 2017, 10 dîners exclusifs seront organisés, en petit comité, par 10 chefs parisiens composant l’avant-garde de la scène food parisienne: Bertrand Grébaut (Septime), Sven Chartier (Saturne), Taku Sekine (Dersou), ou Giovanni Passerini (Passerini), etc. Certains de ces diners se dérouleront chez les chefs eux-mêmes.

Interludes 1 (2)Chef Bertrand Grébaut (Septime)

Les 2 premiers week-ends  de la saison 2017/18 (Paris les 18 et 19 novembre 2017; Londres, les 20 et 21 janvier 2018) sont ouverts au public sous la forme de jeux-concours (il faut renseigner son adresse email sur interludes.eurostar.com pour être tenu au courant de l’ouverture du concours). Pour chaque édition, 50 places seront offertes à des voyageurs se déplaçant dans la ville où se déroule le week-end et 20 places seront attribuées à des "locaux" qui seront invités à rejoindre les diners du samedi soir.

En 2018, Eurostar étendra cette offre à d’autres thématiques que la gastronomie et l’expérience Interludes sera mise en vente en ligne.

Interludes Eurostar


Commentaires

Poster un commentaire