Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

04 avr. 17

Love and Cakes, Pâtisserie à l'anglo-saxonne, le goût en plus !

P1020741(D.R.)

De sa famille haïtienne immigrée aux Etats-Unis, Shirley  a gardé le souvenir des gâteaux archi-sucrés à étages, à la déco kitschissime et aux couleurs fluo. Quelques mois passés auprès de Pierre Hermé ont remis les pendules à l'heure et inversé l'ordre de ses priorités en matière d'exigence gustative.

P1020743P1020745

Quand la jeune femme a décidé fin 2016 de créer à Paris une pâtisserie dédiée aux classiques des desserts et pièces-montées à l'anglo-saxonne, elle s'est donné un tout autre cahier des charges.

1610_LOVE_AND_CAKE_531610_LOVE_AND_CAKE_62P1020746

Chez Love and Cakes, les cakes, cupcakes, cookies, cheese-cakes, brownies, snacks et autres douceurs sont  "artisanaux, frais et légers, aromatisés naturellement, sans colorants ni additifs". 

Un challenge que Shirley relève pour sa production de pastries, gâteaux et d'en-cas de tous les jours comme pour ses réalisations de fêtes marquées de ses saveurs-signature: Manhattan, Louisiana et autres Florida.

Love and Cakes

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Catherine Thenes à 07:09 - Douceurs sucrées - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire