Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

23 nov. 16

Entre French Cancan et ginguettes à la Renoir, le Noël 2016 de Jean-Paul Hévin

P1020138

Entre Cancan et guinguettes à la Renoir, le Noël 2016 du chocolatier Jean-Paul Hévin sera placé sous le signe de la French Touch.

Inspiré par la joie de vivre, la mode, le style, la tradition, le terroir et l'humour qui, selon lui, symbolisent le meilleur de la créativité à la française, Jean-Paul Hévin décline une nouvelle collection entièrement dédiée au plaisir de la dégustation et à la découverte des Grands Crus de chocolat.

P1020135P1020139

Emblématique de ses créations 2016, la bûche Cancan a pris la forme d'un biscuit au chocolat et amandes enrobant une gelée de griottes et une mousse au chocolat Grand Cru du Pérou sur un Streusel Tonka... Compter 17 euros pour 2 personnes, 42 euros pour 7.

BucheCancan JPHCentreTable Lumière

Les fêtes de fin d'année s'illumineront d'un Centre de table Lumière, une pièce de chocolat percée d'étoiles filantes entourant une bougie garnie de dix truffes enrobées de cacao. Compter 57 euros la pièce de 480 gr.

Buche Reve JPHBuche Fashion JPHBuche Grand Style JPH

Quant aux fans de shopping et de chocolat noir, ils ne manqueront pas d'apprécier cette bûche Fashion en forme de sac à main composée d'un biscuit au chocolat noir et mousse chocolat noir Grand Cru du Vénézuela sur un Streusel chocolat noir. Compter 39 euros pour 7 personnes.

Jean-Paul Hévin

Posté par Catherine Thenes à 06:47 - Cacao et chocolat - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire