Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

19 sept. 16

Cours de cuisine thaïlandaise par la Chef Thiou

thiou

Son Tigre Qui Pleure, une recette de boeuf mariné servi avec une sauce pimentée, fait courir le Tout-Paris friand des belles adresses du 7ème arrondissement parisien.

De son de son vrai nom Apiradee Thirakomen, la Chef Thiou va partager avec une poignée de happy few quelques uns des secrets de la cuisine thaïlandaise dont elle est l'une des emblématiques représentantes à Paris.

thiou &ec1

En septembre/octobre 2016, Thiou va donner à l'Ecole de cuisine Alain Ducasse 4 cours de cuisine exclusifs pour faire découvrir ses produits et épices favoris et réaliser avec ses élèves d'un jour un best-of de ses plats de prédilection.

Au menu : Ravioles de crevettes, lait de coco citronné  et Filet de poulet grillé, légumes sautés au basilic (les 23 septembre et 21 octobre), Salade de bœuf à la citronnelle et Dos de Cabillaud rôti, légumes au Curry vert (les 30 septembre et 28 octobre).

 Compter 210 euros pour un cours de 4 heures (14 à 18 heures).

Ecole de cuisine Alain Ducasse-Paris


Commentaires

Poster un commentaire