Du Bruit Côté Cuisine

Buzz, News et Infos de la gourmandise, de la gastronomie et des plaisirs de la table. Spécial Gourmets Ile de France-Ouest (Yvelines, Essonne, Normandie) Page Facebook Du Bruit Côté Cuisine

11 mars 15

L'île au trésor en version chocolatée by Lenôtre

P1010862(Photos T. Dellhemmes et Catherine Thenes)

Pour la collection de Pâques 2015, Guy Krenzer, Chef de la création, et les artisans chocolatiers de la Maison Lenôtre, ont imaginé une Ile au trésor pour amateurs d'aventures mystérieuses et de sensations chocolatées

Du naufragé échoué sur son île au pirate à moustaches et  bandeau noir sur l'oeil, des fruits exotiques et autres poissons fluorescents (seules nourritures dignes de ces Robinsons Crusoë d'opérette) en passant par les perroquets aux couleurs flashy perchés sur leur cocotier, tout a été pensé pour faire rêver les petits et emmener toute la famille dans une très ludique et gourmande chasse au trésor en version haut de gamme.

Lile_au_tresor_(c)TP1010871

Les prix sont à la hauteur de la réputation de la Maison Lenôtre, de la créativité de ses équipes et de la qualité de ses créations. L'Ile au trésor complète (d'un poids de 7 kg) au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc , est à 990 euros, l’Ile mystérieuse au chocolat au lait et chocolat blanc (de 900g) à 245 euros, le Perroquet vert au chocolat blanc et chocolat au lait (de 250g) à 55 euros, et l’Oeuf Rob le Pirate au chocolat au lait (de 290g) à 49 euros.

Perroquet_rouge (c)TP1010876

On pourra heureusement se faire plaisir à moindres frais avec Karl le Requin (pour 17 euros) ou la Sucette pirate au chocolat au lait, garnie de praliné noisette et parsemée d’éclats d’amandes à 4,50 euros.  

P1010861Oeuf Lucky Charms 2(c)TP1010875

Pour les plus grands, la Maison Lenôtre a décliné toute la panoplie des grigris porte-bonheur (coccinelle, trèfle à quatre feuilles, fer à cheval...) sur l'Oeuf de Pâques Lucky Charms (300g de chocolat noir à partir d’un assemblage de fèves de Tanzanie, Sao Tomé et Ghana. A offrir à ses proches (pour 59 euros) comme messager des vœux de bonheur, de prospérité et de réussite.

Lenôtre

 

 

Posté par Catherine Thenes à 12:49 - Douceurs sucrées - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire