Des graines de tomates à gagner avec Heinz
Avec sa campagne de printemps Cultivez vos propres tomates, la marque Heinz va faire gagner des graines de tomates sur sa page Facebook (apps.facebook.com/heinzcvt) et propose un jeu-concours offrant comme cadeaux des accessoires de jardinage Heinz.
Les gagnants de sachets de graines seront invités à partager dès l'été 2015 les photos des tomates qu’ils auront cultivées à partir de ces graines.
Heinz entend ainsi "partager, à travers toute la France, son savoir-faire à la fois de producteur de graines de tomates" et de fabricant de tomato-ketchup produit uniquement avec des tomates Heinz cultivées par des agriculteurs agréés.
Entreprise agro-alimentaire américaine qui fabrique et distribue des sauces (dont du ketchup), des plats préparés et de la nutrition infantile dans plus de 200 pays, Heinz a été fondée en 1869 par Henry John Heinz à Pittsburgh (Pennsylvanie); elle emploie aujoud'hui plus de 30.000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 11 milliards de dollars.
En France, Heinz est surtout présente pour ses activités Sauces sous les marques Heinz et Benedicta et pour les produits surgelés de la marque Weight Watchers.