750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Côté Cuisine
30 avril 2013

Dernier jour pour gagner 1 atelier culinaire avec Nathalie N'Guyen offert par Bodum

_MG_7208

Voulez-vous cuisiner en duo avec Nathalie N'Guyen ?  Si vous rêvez de partager avec la demi-finaliste de Masterchef 2011 quelques unes de ses recettes, si vous mourrez d'envie d'apprendre à réaliser l'une de ses créations sucrées ou salées, ... et si vous réagissez assez vite pour être dans les premiers (ou premières) à commenter aujourd'hui 26 avril 2013 ce billet ou à envoyer à un mail : dubruitcotecuisine@free.fr... la jeune chef vous attendra le jeudi 9 mai 2013 à 14h, sur le stand de la marque danoise d'électro-ménager Bodum à la Foire de Paris.

A gagner avec Du Bruit Côté Cuisine

A ganger avec Du Bruit Côté Cuisine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Catherine, et bravo pour ton blog je l'adore! Et j'aimerais bien avoir la chance de cuisiner aux côtés de Nathalie N'guyen, si la place n'est pas encore prise.. A savoir que je suis je suis du métier, et ça m'intéresserai de pouvoir recevoir les conseils de la demi finaliste de masterchef! Bonne continuation pour ton blog Catherine! Nico
Répondre
Du Bruit Côté Cuisine
Publicité
http://bruitcotecuisine.canalblog.com/rss
Du Bruit Côté Cuisine
Suivez-moi
Publicité